Le Symbole de la Paix Intérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Symbole de la Paix Intérieure

Message  Admin le Lun 7 Jan - 12:21

Déjà il y a un an, j'avais l'oeil sur lui car il était le premier que j'avais connu, logiquement. Vers lui, j'envoyais beaucoup de réconfort et de sécurité. C'était pourtant irréel, dans tous les sens. Un an plus tard, maintenant, je me retrouve face à des sentiments qui s'étaient incrustés et cachés à l'intérieur de moi. Ce qu'il y a de particulier, c'est qu'au niveau de son apparence, il est l'objet parfait de mes non-désirs. Mais il y a une vision de lui qui a réussi à traverser momentanément mon mur de passivité créé par ma déprime récemment. Ces images étaient dérangées très facilement, mais j'ai été capable de me voir en haut des pentes, dans une nuit pas très froide où il viendrait voir ce que je fais là-haut. Le rêve m'a envahie. Ce rêve qui ne me faisait plus rien depuis un bon bout de temps. Dans ce rêve, j'expliquais à cet homme comment je me sentais si bien là-haut, malgré le froid, car en fait, on aurait dit qu'à cet endroit, les problèmes ne pouvaient pas venir. L'emplacement était trop haut pour permettre à tous les tracas de parvenir à moi. Puis, comme dans tous rêves de tendresse, il s'approchait. Rien de physique certes, mais un sentiment que plus rien d'autre n'existait. C'était comme ce soir où il neigeait et que je suis passée devant des pentes non éclairées. On aurait dit que tout était parfait; la neige avait tout régularisé les objets sur lesquels elle tombait. C'est ce sentiment de clarté que je recherche.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://osanagokoro.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut